Mardi 6 mars 2018

Sidaction 2018: 23, 24, 25 mars prochains

Sidaction 2018

Les 23, 24 et 25 mars prochains

Le top départ du Sidaction 2018 aura lieu les 23, 24 et 25 mars prochains. Trois jours de mobilisation, de sensibilisation et d’information sur la lutte contre le sida. Cette année, 29 médias partenaires ont répondu présents à l’appel de Sidaction pour faire de cet événement un rendez-vous unique et solidaire.

Malheureusement, le virus continue à faire des ravages : aujourd’hui, près de 37 millions de personnes vivent avec le VIH dans le monde dont 150 000 en France.

Pour soutenir la lutte contre le sida :

Par téléphone : en appelant le 110 (numéro d’appel gratuit)
Par Internet : www.sidaction.org
Par courrier : Sidaction - 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS
Par SMS : pour faire un petit don de 5€, envoyez le mot "DON" ou "1SMS" au 92 110

CONTACT PRESSE:
Aurélie DEFRETIN – a.defretin@sidaction.org
01 53 26 45 64 / 06 73 21 63 97
Mardi 6 mars 2018
  • Mercredi 16 mai 2018
    Lutte contre les pandémies : les associations saluent la décision de la France d’accueillir la conférence de reconstitution des ressources du Fonds mondial [lire le communiqué]
  • Mardi 24 avril 2018