Lundi 20 janvier 2014

Concours VIH Pocket Films, dernière ligne droite ! 31 janvier : dernier délai pour déposer sa vidéo.

La seconde édition du concours VIH Pocket Films se déroule actuellement et il est encore temps d’y participer ! 31 janvier : dernier délais pour déposer sa vidéo

AFFICHE VIH_POCKET_FILM_SSlogo.jpg

Ce concours a pour objectif d’informer les jeunes sur le VIH et les sensibiliser aux risques sexuels. C’est pourquoi nous invitons les jeunes âgés de 15 à 25 ans à réaliser une vidéo à partir de leur téléphone portable sur le thème de la prévention ou de la vie avec le VIH.

Les participants peuvent s’inscrire et déposer leurs vidéos jusqu’au 31 janvier prochain en se rendant sur notre site Internet :
www.sidaction.org/

Pour les informations pratiques :

Pour déposer une vidéo : http://vih-pocket-films.sidaction.org/

Ce concours bénéficie du soutien des ministères de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative.

Un jury d’élite sélectionnera les dix meilleurs films. Les vainqueurs se verront remettre un prix à l’occasion du Sidaction qui se déroulera les 4, 5 et 6 avril 2014. Les dix  films sélectionnés permettront de réaliser un outil pédagogique diffusés dans l’ensemble des structures dépendant des ministères partenaires.

Retrouvez toutes les informations sur notre site Internet :

Contacts presse Sidaction :

Francis Gionti 01 53 26 45 64                      f.gionti@sidaction.org

Sophie Odeh  01 53 26 49 89                      s.odeh@sidaction.org

Lundi 20 janvier 2014
  • Video 1 de 1
  • Mardi 24 avril 2018
    Fête des Mères : comme Line Renaud, soutenez Sidaction et offrez un pendentif Zolotas ! [lire le communiqué]
  • Lundi 16 avril 2018
    Appel à la mobilisation le mardi 17 avril à 13h devant le Musée de l'Immigration [lire le communiqué]
  • Lundi 16 avril 2018
    Loi "Asile Immigration" : les associations LGBT et de lutte contre le sida en colère ! [lire le communiqué]