Lundi 1 septembre 2014

Kiss & Love

Kiss & Love :
120 artistes réunis autour de Pascal Obispo pour lutter contre le sida.
 Le single événement des 20 ans de Sidaction

Visuel_kiss_&_love
Pour les 20 ans de Sidaction, Pascal Obispo a réuni 120 artistes, animateurs, et célébrités français qui ont participé bénévolement aux côtés de Line Renaud à l'enregistrement de Kiss & Love.

Kiss & Love est le single événement des 20 ans de Sidaction. Un clip vidéo réalisé par Fabrice Laffont accompagnera la mise en radio du single.

Distribué par Warner Music France, Kiss & Love sera disponible dès le 1er septembre sur l’ensemble des plateformes digitales (téléchargement légal et streaming).

Kiss & Love sera accompagné d’un double album composé de 20 duos inattendus et inédits sur des titres originaux arrangés par Brice Davoli pour un orchestre symphonique. La sortie de l’album est prévue le 3 novembre prochain.

Les bénéfices des ventes du single digital et de l’album seront intégralement reversés à Sidaction. Les fonds collectés grâce à la vente de Kiss & Love et des droits des artistes serviront à financer pour 50 % des programmes de recherche et de soins et pour 50 % des programmes de prévention et d’aide aux malades, en France et dans 26 pays en développement.

Entre 1998 et 2004, Pascal Obispo a supervisé et réalisé pour Sidaction : Sa raison d’être, Noël Ensemble, Love United et Y’a pas un homme qui soit né pour ça.

Sidaction tient à exprimer toute sa gratitude et sa reconnaissance à Pascal Obispo, à tous les artistes qui ont participé à la création de cet album, ainsi qu’à Warner Music France pour la réalisation de ce nouvel album.

Sidaction remercie les médias qui rejoignent cette chaîne de solidarité en se faisant le relais musical de Kiss & Love.

Sidaction est la seule association de lutte contre le sida en France à soutenir la recherche.

Depuis 20 ans, grâce à la générosité du public et au soutien des artistes et des médias, Sidaction a soutenu financièrement plus de 2 100 projets de recherche et de soins ainsi que 1 850 projets d’aides aux malades en France. Elle a permis l’accès aux soins à plus de 700 000 personnes dans le monde.

Contacts Presse :

Sidaction
 Francis Gionti

f.gionti@sidaction.org

Warner music france
Candice de la Richardière

candice.DeLaRichardiere@warnermusic.com

Lundi 1 septembre 2014
  • Video 1 de 1
  • Lundi 4 décembre 2017
    SIDACTION A ICASA 2017 [lire le communiqué]
  • Mardi 28 novembre 2017