Jeudi 8 février 2018

Pour la Saint-Valentin, soyez solidaire et soutenez Sidaction en offrant un pendentif AEOLOS !

Pour la Saint-Valentin, soyez solidaire : offrez à votre partenaire (ou offrez-vous !) un pendentif porte-bonheur AEOLOS conçu par la maison de joaillerie grecque Zolotas. Grâce à cet achat, vous soutenez Sidaction.

L’intégralité de cette vente sera intégralement reversée à notre association. Parce que chaque don compte, il est plus que jamais nécessaire de se mobiliser pour lutter contre le sida.  Selon les derniers chiffres ONUSIDA (2016), 36,7 millions de personnes vivent avec le VIH et près de la moitié n’a toujours pas accès aux traitements.1,8 millions de nouvelles infections et 1 million de morts ont été dénombrés dans le monde.

Pour soutenir nos actions, vous avez le choix entre trois pendentifs AEOLOS : en argent doré mate, au prix symbolique de 30 euros, en argent poli à 40 euros et en argent doré poli à 50 euros. Le pendentif en argent doré mate est présenté sur un cordon de soie rouge et les deux derniers sont présentés sur un cordon en satin noir.

Créée en 1994, Sidaction, reconnue d'utilité publique en 1998, est la seule association de lutte contre le sida à financer la recherche. L’association fonde son existence sur un principe essentiel : réunir la recherche et le milieu associatif. Ainsi, grâce à votre achat, vous permettez à Sidaction de financer aussi bien des programmes de recherche que des associations d’aides aux personnes vivant avec le vih, en France comme à l’international.

On compte sur vous !

Rendez-vous dès maintenant sur notre boutique en ligne : https://boutique.sidaction.org

Jeudi 8 février 2018
  • Vendredi 14 février 2020