Mardi 24 avril 2018

Fête des Mères : comme Line Renaud, soutenez Sidaction et offrez un pendentif Zolotas !

UN CADEAU IDEAL POUR LA FÊTE DES MERES

COMME LINE RENAUD, SOUTENEZ SIDACTION ET OFFREZ UN PENDENTIF PORTE-BONHEUR !

Pour la fête des mères le dimanche 27 mai prochain, faites plaisir à votre maman et soyez solidaire : offrez-lui le pendentif porte-bonheur AEOLOS, porté par Line Renaud et conçu par la maison de joaillerie grecque ZOLOTAS.

Un bijou intemporel féminin pour répondre à toutes les envies et à offrir à toutes les mamans ! ZOLOTAS s’inspire de la force gracieuse et envoûtante des huit grands vents qu’Homère chanta dans l’Iliade et l’Odyssée pour créer la collection AEOLOS.

Pour soutenir nos actions, vous avez le choix entre trois pendentifs : en argent doré mate, au prix de 30 euros, en argent poli à 40 euros et en argent doré poli à 50 euros. Ils sont présentés sur un cordon de soie rouge ou sur un cordon en satin noir.

En France, en 2016, on dénombre encore 6 000 nouvelles découvertes de séropositivité, dont 31% concernent des femmes. Dans le monde, 17, 8 millions de femmes vivent avec le VIH.

Les femmes peuvent transmettre le VIH à leurs enfants au cours de la grossesse. Grâce aux avancées médicales, les traitements empêchent la transmission de la mère à l’enfant. Toutes les femmes séropositives en âge de procréer devraient avoir accès aux médicaments antirétroviraux. En Afrique subsaharienne, seulement 73 % des femmes enceintes et allaitantes vivant avec le VIH ont reçu des ARV. Le combat n’est pas terminé !

On compte sur vous ! Le montant intégral des ventes est reversé à Sidaction. Grâce à votre achat, vous permettez à Sidaction de financer aussi bien des programmes de recherche que des associations d’aides aux personnes vivant avec le VIH, en France comme à l’international.

Rendez-vous dès maintenant sur notre boutique en ligne : https://boutique.sidaction.org/

Créée en 1994, Sidaction, reconnue d'utilité publique en 1998, est la seule association de lutte contre le sida à financer la recherche. L’association fonde son existence sur un principe essentiel : réunir la recherche et le milieu associatif.

Mardi 24 avril 2018
  • Mardi 19 mars 2019
    Sidaction 2019 - Les 5,6 et 7 avril prochains : N’oublions pas que le virus du sida est toujours là ! [lire le communiqué]
  • Mercredi 13 mars 2019