Jeudi 17 juillet 2014

AIDS 2014, c’est parti !

Du 20 au 25 juillet, près de 12 000 acteurs de la lutte contre le VIH se retrouvent à Melbourne pour la 20e conférence internationale sur le sida. C’est une opportunité unique pour des acteurs de toutes disciplines et de tous horizons d’accéder aux informations scientifiques les plus récentes tout en ayant la possibilité de croiser idées et expériences. Sidaction est bien entendu présente à cette conférence.

logo_aids 2014.jpg
Quatrième financeur privé de la lutte contre le sida en Europe, premier financeur privé de la recherche scientifique et médicale sur le VIH en France, Sidaction soutient également de très nombreuses structures de lutte contre le sida en France métropolitaine, dans les DOM et dans 26 pays à ressources limitées.
Durant cette conférence, de nombreux programmes ou recherches soutenus par l’association seront présentés. Sidaction organise une session satellite sur le thème “Toward 2020, future models for HIV research, activism, integration and migrants & MSM programs” le 20 juillet à 13 heures 30 (http://pag.aids2014.org/session.aspx?s=1053). L’événement sera restitué en ligne sur notre site et dans la prochaine édition du magazine de Sidaction (https://www.sidaction.org/magazine-transversal).
Jeudi 17 juillet 2014
  • Jeudi 28 novembre 2019
    VIH/SIDA : PRÊTS-ES À Y METTRE FIN ? [lire le communiqué]
  • Mardi 26 novembre 2019