Mardi 21 octobre 2014

Kiss & Love - L’album événement des 20 ans de Sidaction - Sortie le 3 novembre

20 ans que Sidaction lutte sur tous les fronts contre le sida.

20 ans que les artistes et les médias se mobilisent aux côtés de Sidaction.

Pour les 20 ans de Sidaction, Pascal Obispo a réuni 120 artistes autour d’un double album. Artistes, animateurs et célébrités français ont participé bénévolement à l'enregistrement de Kiss & love.

Visuel_kiss_&_love.jpg
Distribué par Warner Music France, Kiss & love est composé de 20 duos inattendus et inédits sur des titres originaux arrangés par un orchestre symphonique.

Les bénéfices des ventes du single digital et de l’album seront intégralement reversés à Sidaction. Les fonds collectés grâce à la vente de Kiss & love et des droits des artistes serviront à financer pour 50 % des programmes de recherche et de soins et pour 50 % des programmes de prévention et d’aide aux malades, en France et dans 26 pays en développement.

Sidaction tient à exprimer toute sa gratitude et sa reconnaissance à Pascal Obispo, à tous les artistes qui ont participé à la création de cet album, ainsi qu’à Warner Music France pour la réalisation de ce nouvel album.

Sidaction remercie les médias qui rejoignent cette chaîne de solidarité en se faisant le relais musical de Kiss & love.

Sidaction est la seule association de lutte contre le sida en France à soutenir la recherche.

Depuis 20 ans, Sidaction a soutenu financièrement plus de 2 100 projets de recherche et de soins ainsi que 1 850 projets d’aides aux malades en France. Elle a permis l’accès aux soins à plus de 700 000 personnes dans le monde grâce à la générosité du public et au soutien des artistes et des médias.
Mardi 21 octobre 2014
  • Video 1 de 2
  • Mercredi 25 novembre 2020
    1ER DECEMBRE - JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA : Les acteurs de la lutte contre le sida ne reculeront devant rien pour faire reculer le VIH/sida [lire le communiqué]